Amaniman a écrit:
Tonton Bruno a écrit:
Rien avoir avec les 51 collims en croix du D300 !
Hélas, les 51 ne sont pas en croix...
C' est en revanche vrai, que c' est ta production qui paraît la plus nette et la plus détaillée... mais Legweak et José ont carburé à la focale télé (entre 185 et 400) alors que tu es plus raisonnablement, vu les conditions de lumière, resté au 16/85, ce qui semble être une meilleure stratégie.
Je n'avais que le 16-85 VR car j'ai prêté mon 105 VR et mon 80-200 f/2,8 à un copain qui en avait plus besoin que moi !
Il me semble que la meilleure stratégie pour la course c'est de choisir les points de vue de Legweak et José, avec un D300S et un AF-S 300mm f/4 VR
PIERRE a écrit:
Pour ce qui est de mes images, ça vient, par contre je sais pas quel est le plaisantin qui à mis la correction d'expo sur la molette arrière du D3, hein? Dans l'action je me suis bien demandé pourquoi tu avais des résultats aussi réguliers en expo et pourquoi avec moi ça se baladais en permanence, hein grand canaillou! Je corrige ça et je vous montre.
Il y a ça, et puis je crois aussi que dernièrement j'avais utilisé le mode bracketing 5 vues sur le D3 !
C'est vrai que j'avais oublié de te dire que je laisse toujours les deux registres A en config par défaut pour qu'un utilisateur occasionnel puisse régler le D3 à sa convenance sans me foutre la grouille dans mes propres réglages, par ailleurs sauvegardés sur mon PC.
Encore eût-il fallu t'en informer !